Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
11 février 2011

Le grand départ !

Aujourd'hui je file pour la Floride à Orlando passer quelques jours ( 10 ) à Disney world !!!

Tout est prêt passeport, étiquette pour la valise !!! Elles sont pas choux !

Photo_482

Voici quelques photos pour vous faire saliver ou vous faire peur !

entrance_to_Disney_World_9845

baloons_9333

450px_Splash_Mountain___Magic_Kingdom___Walt_Disney_World

Je vous dit pas l'excitation ! Il faut dire que ça fait à peu près un mois qu'on en dort plus... Je n'arrive pas à imaginer tout ce que je vais voir la bas !!! Tout est plus grand, plus fou, plus magique.
En plus il y a le nouveau parc Harry Potter depuis Juin ! Quand je vais revenir j'aurai acheté une cape de Poudlard, une baguette magique et il faudra m'appeler Hermione!!!!

Je ne prend pas d'ordinateur avec moi, mais appareil photo et caméra seront avec moi !

C'est la première fois que je voyage aussi loin et j'avoue que je balise un peu pour l'avion, d'autant plus qu'il faudrait pas que je dorme autrement je serai décaler par rapport à l'horaire la bas...
Bref ça s'annonce bien !

J'ai prévue quelques articles pendant mon absence pour vous faire patienter de découvrir la folie des Américains !
Bises à toutes !
Et en route vers de nouvelles aventures !!!!

Simpson_s_Ride_9843

Mountain_Everest_9906

80747527

Jaws_9841

Animal_Kingdom_9954

Chanson du jour: BO Harry Potter Edwige's Theme


Publicité
Commentaires
S
Ahhhhhhhhhhh quelle chance, je rêve d'y aller *oo*<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité