Ça y est je peux enfin vous faire découvrir mon voyage à Orlando où j'ai parcouru les Parcs Disney et Universal pendant 1 semaine! J'ai récupéré toutes les photos et je vais vous faire partager tout ça.

Pour commencer je vais vous montrer l'endroit où j'ai séjourné. Vite fait ... Parcequ' avec tout ce qu'il y avait à voir, vous vous doutez bien que je n'y ai pratiquement fait que dormir... On se couchait vers 10h ou même minuit lorqu'on en avait la force quoi... Et nos yeux s'ouvraient malgré nous à 7h pétante, bien avant le réveil...

Nous étions à l'hotel All Stars Music Resort. Les chambres étaient sympa, le restaurant... joker... , il y avait une piscine chauffée en forme de guitare géante et plus loin une en forme de piano.

Photo_787

SAM_0011

L'hotel étant sur le thème de la musique, il y avait des instruments de partout, des Maracas géants, des notes de partout, des tubes mélodiques pour le Hall etc...

Photo_783

Photo_784

Photo_084

Vous remarquerez mon look "extrêmement" recherché que j'ai arboré tout au long de mon séjour. Jogging, sneakers ( qui ont eut un succès fou en Amérique, même les douanières à JFK me les ont prises des mains pour voir la marque...), tee shirt, short, débardeur, petit sac pratique, veste en sweat et même, comble de l'horreur ( pas pour moi... j'assume totalement ...) les chaussettes qui sortent des shoes ! Bref une vrai déesse de la mode quoi. Total look Touriste !!!

Photo_785

SAM_0388

SAM_0389

Il y avait un plannig d'activitée de l'hotel, je n'ai eu le temps de rien faire malheureusement mais ce qui m'a vraiment plu c'est qu'il y avait des parties de Wii sur écran géant et l'écran géant n'était autre qu un écran gonflable ! Tout le monde pouvait participer et il y avait plusieurs jeux à dispositions. Ensuite l'écran servait à diffuser des films. Un jour Toy Story, le lendemain Toy Story 2 , Pinnochio et ainsi de suite.

Il y avait aussi une méga salle de jeu dans lequel mon cher et tendre, fidèle à lui même, a défoncé tout les scores et gagner plein de ticket pour avoir des cadeaux ! Il en a récolté 1900... Avec 1500 nous avons choisi un slicky géant ( que vous verrez dans pas longtemps ) et comme le bus pour l'aéroport nous attendait, les points restant on fait les bonheur de deux enfants qui se trouvaient dans la salle.

Voici pour l'hotel, le prochain épisode c'est le premier parc Disney, MAGIC KINGDOM!!!