Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
9 février 2011

Be my Valentine!


L'amour est partout, des cœurs, des roses et tout le tralala ... Bof, moi je préfère la tradition anglo saxonne qui consiste à envoyer une carte le jour de la St Valentin à celle ou celui pour qui sont cœur bat !

Pour l'occasion je vous offre une sélection de cartes vintage  ...

carte_saint_valentin_10

carte_saint_valentin_12

carte_saint_valentin_13

carte_saint_valentin_15

Elles sont quand même 10 fois plus raffinées que celles que l'on trouve de nos jours...

Chanson du jour: BO Eternal Sunshine of the spotless mind


Publicité
Commentaires
L
j'adore le film dont tu parles en fin de post, un de mes préférés!
D
Moi la mienne je l'ai faite avec mes mimines ;)<br /> Mais tu as raison, les anciennes sont superbes!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité