Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
30 mars 2011

1ere commande E.L.F

Je viens de passer ma première commande chez E.L.F. Je me suis laissée tenter comme la plupart d'entre vous.

Evidement, j'ai commandé plusieurs vernis , j'ai choisi une mini palette de fards à paupières, un gloss, une poudre compact, un polissoir pour ongles et un lot de pinceaux.

reference_thumb_48 reference_thumb_175 reference_thumb_692

reference_thumb_690 reference_thumb_228reference_thumb_478

reference_thumb_638 reference_thumb_686 reference_thumb_217

Je trouve les frais de port et le délai de livraison trés correct, sous 2 jours et dans un relais juste sur ma route pour rentrer chez moi.

J'ai hate de tester, surtout les vernis...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je m'appelle Shoppette et je suis Elf-addict ah ah ah. Sans rire, j'ai quasiment toutes leurs teintes de vernis, j'ai craqué la semaine passée sur les nouveautés toutes en paillettes et franchement je me félicite de ne pas avoir cédé à la tentation OPI. Tu ne seras pas déçue. <br /> Par contre, les ombres à paupières sont peu denses et ne colorent pas bcp. Mais pour un effet nacré léger c'est bien.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité