Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
14 février 2011

Bonne St Valentin les filles!

Je ne suis pas trop pour cette fête absolument inutile... sauf pour les fleuristes. Et encore ... si ils attendent mon bien aimé , ils ne risquent pas de faire leur beurre!

Bref, combien de mes compatriotes féminines vont se sentir complètement larguées ( c'est le cas de le dire ) ce soir de st Valentin où les couples mielleux vont se rendre au resto, ciné, etc...

Je compatis ! Mais je n'ai qu'un mot à vous dire !!! REBELLEZ VOUS!!! C'est quoi cette fête pourrie où toute la journée ceux à qui vous direz que vous passez la soirée seule ou entre copines vous dirons : ohhh désolée .... l'année prochaine peut être.

FUCK !!!!!!

Sortez! Amusez vous et foutez vous de leurs gueules !!!!

Je me suis fabriquée ce porte clé en feutrine pour rire ! Il est pas trop mal réussi...

BONNE ST VALENTIN LES FILLES !!!!!

ST_VALENTIN

Pour la St Valentin nous serons à Orlando, qui sait peut être que j'aurai droit à une surprise !



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité