Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
31 mars 2011

Dernières lectures...

J'ai lu énormément de choses ces derniers temps... Déjà j'ai relu mes mangas de Naruto depuis le 25 eme tome car cela la fin approche et c'est plus ou moins dur à suivre donc pour me remémorer les derniers évènements je me suis replongée avec grand plaisir dedans. J'en suis complètement gaga. D'autant plus que je joue au dernier jeu Naruto sortie sur XBox et que je me régale ! Le manga en est au 53ème tome tout de même ce qui le place dans la catégorie des mangas longs.

2299

Donc Naruto, mais en parallèle, les fameux Walking Dead, une Bd sur les zombies et la vie post apocalyptiques ( tout ce que j'aime !) très réaliste a l'histoire super bien ficelée.

51Tdpwg8HjL

J'en suis au tome 4.

Et gros coup de coeur pour le Cycle de Pendragon de Lawhead qui comprend 5 livres. Je suis sur le premier, Taliesin, il fait 700 pages et des bananes ...  Vu le nombre de bouquin... j'ai de quoi lire jusqu'à la mort des rats. Ces livres nous font voyager à l'époque de l'Atlantide pour nous amener jusqu'au Graal. Une épopée antique comme je les aime. Le

taliesin_4

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité