Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
29 avril 2011

Salut les filles !

Comme vous avez pu le constater ... il n'y a plus grand monde sur ce blog !

Et pour cause, je n'ai plus le temps de m'y consacrer et soyons réalistes, il ne sert pas à grand chose...

A vouloir faire trop de chose on finit par mal les faire ... Alors j'ai fait un choix.

Si je décide aujourd'hui d'arreter c'est que j'ai une autre priorité, ma petite marque de créations pour cheveux Crazy! .

J'ai de plus en plus de commandes pour des magasins et pour des particuliers. Les mariages et communions approchent et je suis submergée de travail.

J'ai de la peine de quitter ce blog ou j'aimais vous faire découvrir mon univers cheap, vintage et loufoque mais il est temps que je privilégie mon activité car c'est le moment ou jamais !

J'espère que vous ne me perdrez pas de vue ! Vos liens sont déjà dans la blog roll de Crazy! et je continuerai à vous visiter souvent .

Si vous m'avez dans votre blogroll merci de remplacer le lien par celui de Crazy!.

Vous pouvez également me trouver sur Facebook et sur Instagram ( sous le nom de crazyno pour IG) où vous pourrez suivre mes activitées et où je poste des photos sensiblement pareil à celles que vous avez pu voir ici ( quoique en bien meilleur définition ...)

Je vous remercie et de toute façon, ce n'est qu'un au revoir !!!!

Bises!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon courage, le principal c'est que ça marche.
L
ne t'inquiète pas, je vais continuer à aller sur "Crazy" gros bec et ne travaille pas trop :)
M
Ooooh ben tu vas me manquer à moi :-(( j'aimais bien ton grain de folie moi...<br /> des gros bisous ma belle et surtout bonne continuation!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité