Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
7 avril 2011

L'art de se nourrir !

Si je devais manger au travail, je reverai de me faire des bentos, mais pas n'importe lesquels... Ceux là.

Pour une passionnée de manga, de jeux vidéos et de Miyazaki... C'est tout trouvé !

bento_1 3413978750_9244ee1faf

023__2_ bento_2

bento_5 bento_016_sleeping_totoro

bento_030_raving_rabbids_2_205x300 bento

bento_garden_3 bento_link

cute_bento_box_11 dannychoo_bento

hello_kitty_bento mario_bento_boxes_2

naruto Nintendo_DS_bento_pink

Spongebob_Squarepants_bento_spongebob_squarepants_1368276_450_299

 

Je les ai trouvé par hasard, mais je vous conseille d'aller faire un petit tour sur French Bento qui donne des recettes et des tutos sympa.

Et le merveilleux blog d'Anna the red et je n'ai pas de mot pour dire à quel point j'admire ce qu'elle fait.

Et pour mon anniversaire , je veux ce gateau !!!!

naruto_cake

Publicité
Commentaires
S
Les bento boxes sont adorables, j'adore!<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
L
Kawaii !!
L
excellent !
S
A un tel niveau, c'est de l'art !!! C'est rigolo, c'est beau, et ça doit être super bon en plus. Plaisir des yeux ... et du palais.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité