Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
13 avril 2011

He les filles !!! Y'a pleins de concours !

Au fil de ma balade quasi quotidienne sur mes blogs chouchous je suis tombée sur 2 concours!

Le premierça se passe chez Petit Pas Radis , et il y a un superbe vernis OPI  pailleté de la collection Katy Perry.

Le second ça se passe ( entre autres ...) chez Eva's Blog et là il y a une multitude de lot à gagner !

Allez vite voir !!! A vos emails !!! Et bonne chance !

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Oulala... on file participer alors! Bises!
L
Très bonne idée les concours ... qui ne tente rien, n'a rien dit le proverbe.
L
et chez moi alors ^^ passe y voir ca va peut être t'intéresse? lol ;) Merci pour les liens je vais essayer de tenter ma chance :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité