Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
14 juillet 2010

Je les veux !

mario_bros_en_lego_003

movie_1
astrolego  beetlelego starwarslego
movie_2_226x300
wolverinelego  jacklego ewoklego

nightmare_before_christmas_jack_skellington_lego
images

lego_usb

Je suis fascinée par ce qu'arrive à réaliser certaines personnes, la patience et la minutie qu' il leurs a fallu pour réaliser ça en Lego, ça me subjugue! J'aime aussi cette mode de les remettre au gout du jour en les déclinant en bijoux et objets du quotidien.
Et qu'est ce que je ne donnerai pas pour ajouter ne serai ce qu'un petit ewok en Lego à ma collection de figurine !!!
Je pense me mettre à la recherche de ces merveilles !

Chanson du jour: Lilly wood and the prick- Down the drain

Publicité
Commentaires
S
J'avoues l'ewok il déchire :)<br /> Moi j'ai des boucles d'oreille lego violettes :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité