Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
16 juillet 2010

Mon coin de paradis



C'est bien pratique d'avoir une petite terrasse ! L'été la mienne se transforme en petit havre de paix... Je la décore, j'ajoute des sièges des banquettes, pour l'heure de l'apéro, pour la sieste ou même pour un petit moment de calme le soir, au frais !

Cette année comme vous avez pu le voir ici cette année mon balcon est plutôt fleuri!
J'en suis fière je dois dire !

La plupart de ce qui se trouve sur la terrasse est de la récup', ou m'a été donné.
La table et la tête de la banquette était en fait un petit banc avec un coffre très abimé qui se cassait. J'ai transformé le haut avec les accoudoirs en tête de banquette sur laquelle j ai mis un petit futon et des coussins moelleux ( eux aussi de récup').
Avec le coffre du banc j'ai fait une petit table, c'est pas très au point mais j'ai dans l'idée de l'améliorer! En attendant c'est toujours ça...



Photo_076


Photo_050  Photo_044

  Photo_048

Les bois flottés ont été ramassés sur la plage de l'arinella un hiver. L'un des deux ressemblait à des bois de cerf, j'ai donc pensé à l'accrocher au mur ajouré de la petite buanderie extérieur...
Ce ne fut pas une mince affaire!
Mais le résultat est super ! Dans les petites niches j'ai glissé des petits photophores en pot de yaourt et peint avec de la peinture vitrail ( qui ne tient pas bien au soleil...) Les lampions chinois sont également de récup.

, Photo_042  Photo_052

Avec les serviettes de bain qui sèchent ça sent le retour de plage ! ( Celle avec les personnages Marvel est tout simplement immense !!! On l'adore ! Il faut absolument que je vous la montre !)
Et oui je fonce sur les rochers dès que j'ai quelques heures de libre ... Ça paye ! Je n'ai plus été bronzé comme ça depuis que j'avais des grandes vacances !

J'espère que vous passez de bonnes vacances ou du moins un bon été !

Chanson du jour: Sia -Buttons

Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon ! Waaaw... :)
C
un p'tit coin d'paradis..........
S
Ben c'est aussi mignon à l'extérieur qu'à l'intérieur chez toi !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité