Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
13 mai 2010

L'invasion des Mr Patate!

Au secours !
S'en est trop pour moi ! Et ça et bien il faut le faire ! Là ou je pose mon regard, ils sont là! Mes beaux parents sont allés à Paris chez Mickey et nous ont rapporté 4 Mister Patate ! Pas moins ...
Je pense déménager pour leur laisser plus de place. Et non, je déconne pas ! A vous de juger!

Spider Patate

Photo_081
Dark Patate

 

  Photo_085 

 

Darth Patate

 

Photo_083
                                                                                                                                                                        Spuda Patate             

 

Photo_087


et Truppers Patate sont dans le salon.

Photo_089

 

Han Solo Patate attend Leila Patate dans la chambre,

 

Photo_095


en compagnie de son pote Indiana Patate qui fait TANTANDANTAN TANTANDANNN !
quand on lui appuie sur le chapeau...

Photo_093

Et lui le pauvre... Mi Jack Sparrow, Mi Mickey, Mi Buzz l'éclair A LA RESCOUSSE oups je m'emporte... faisant office de standardiste, siège prés du téléphone.

 

Photo_091

 

Vous aurez compris que nous les collectionnons ? En tout cas pour les Star Wars.
Il nous en reste quelques un à trouver, dont Shewbacca, 63PO, Leila ( que je n'ai pas trouvé pour vous la montrer... et Yoda.

 

1_s

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité