Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
5 octobre 2010

Un petit tour chez moi ?

Une de mes passions est la déco.
Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai des gouts assez particuliers... Non ? Mais si vous allez voir!


Photo_131

Je tiens beaucoup à ce vase en terre rapporté par ma mère du Mexique il contient des Frésia, ces fleurs ne perdent pas leurs couleurs en séchant. Il est accompagné d'une bougie religieuse et d'une tirelire bouddha d' un site que j'adore Ok-versand. La bougie à pompon vient du Maroc et elle dégage un parfum merveilleux quand elle est allumée.

Je customise souvent mes boites de conserves, j'ai fait une série qui me sert de bougeoir.
J'assemble 3 bougies entre elles avec du ruban et le tour est joué.


Photo_011  Photo_012

Bob l'éponge en zlip prend de la place... et comme des peluches j'en planque un peu partout celle la trône sur mon ordi... Une casquette NewEra pour le style...

Mon bisounours a le même age que moi ! J'espère qu'il tiendra encore longtemps, c'est plus du vintage là...
Ma pieuvre en papier vient de chez Petit Pan et le cadre ma foi tout le monde doit en avoir un pareil...

On a tous la photo monstrueuse chez Mickey...
On voit pas ma tête, mais à cet instant, j'étais persuadée que je partais pour la lune... ( oui c'était ma première fois! Pour l'info, en février prochain je vais chez Mickey en Floride aaha ! )

Chez moi comme dans ma personnalité,  tout les styles se mélangent... Folk et ringard, kitsh et design, rétro et ethnique, geek et funky...


Photo_134

Aaaah ma guirlande de la Case du cousin Paul que j'adore ! Vous connaissez le concept ? Vous choisissez la taille de la guirlande, la couleur de vos boules et vous assemblez. C'est un cadeau de mes patronnes mais c'est moi qui est choisi les couleurs, flashy, of course...

Vous découvrez également une infime partie de nos figurines chéries... Une de Donnie Darko et des Simpsons.
Ainsi que quelques un de nos DVD ( on est à 300 là ...)
La photo vient du film Vol au dessus d'un nid de coucou.
Oui on est des passionnés de cinéma, je crois que ça se voit.


La visite vous a plu ?

Chanson du jour: Mad world- Tears for Fears ( bo Donnie Darko )

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité