Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
8 mai 2010

Merci Pimkie!

J'en avais un peu marre d'entendre " Oh ben je l'ai trouvé chez Pimkie" ( ou au choix H&M, mais là pour moi petite Corse c'est un autre problème, NOUS N'AVONS PAS DE H&M !!!! oui oui vous avez bien lu .... bref...)  à chaque fois que je demandais a quelqu' un ou elle avait trouvé une fringue , un sac ou un accessoire.

Alors aujourd'hui, étant en vadrouille je rentre dans Pimkie.
Et là le choc ! Le bustier de mes rêve m'attendait, là, à 19€ et des poussières ET à -50% !!!!
Ainsi que le bracelet de mes rêves ET la jupe de mes rêves .
AIE AIE AIE ! J'ai pas résister, j'ai tout embarquer.

Voyez plutôt !

Photo_164

Photo_166

Moi qui avais déserté Pimkie depuis un bout de temps parceque je trouvais ça trop teenager, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de pièces assez pointues.

 

75206660m41419960m91001540m


Et la fameuse jupe ( que j'ai eu la flemme d'enfiler pour la photographier...)

60202840m

 



Des libertys, des coupes très sympa, de beaux imprimés ... Et puis à 3 balles, pourquoi se priver ?


Allez y les filles ! Foncez.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité