Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
31 août 2010

Mon compagnon ...

Photo_049

C'est lui ... mon Moleskine...

Entre nous ça dure depuis 2 ans ... Et aujourd'hui c'est la fin. Je viens d'écrire sur la dernière page...

Cela dit ce n'est pas si triste car j'ai déjà adopté son petit frère...

Photo_042

On partage tout, grâce à lui je n'oublie rien. Du rdv du dentiste aux musiques qui me font envies...

 

Photo_043

Les sites à visiter, les idées à mixer avec ce que j'ai dans mon placard.

 

Photo_044

 

Photo_045

Des Wish list ... AAARRRRhhh les listes ! Une de mes grandes passions. Ma préférée cette année ? Ma première liste de bonnes résolutions ! Et bien à 6 mois j'avais déjà exécuté la moitié.

Je ne suis pas peu fière de moi je vous avouerai ...

 

Photo_046

 

Photo_047

Mes envies de tatouages... Ça me reprend... ( désolée maman...)

 

Photo_048

Il est le premier témoin de mes changements, de mes envies, de mes caprices... Celui ci me tiens à cœur plus particulièrement car il est le berceau de Crazy!. Je vais le garder précieusement...

Je crois ne pas être la seule à faire des listes et des carnets ! Alors pour le découvrir je tague 3 filles de blogs que j'adore !

Il s'agit de Shoppette, Yummy Yo, Libouli

A vous de nous montrer vos petits carnets !!!

Chanson du jour: Empire of the sun- Walking on the dream

Publicité
Commentaires
E
trop bien! j'en ai plein aussi des carnets. J'adore y inscrire ma vie. Le tien est bien rempli!
C
coucou !<br /> c'est bien toi ce carnet !<br /> alors je répondrai à ton tag à midi...(c'est programmé) et merci d'avoir pensé à moi...j'attends tes avis de lecture (mon petit gars continue a fond sur les mangas et Harry Potter pour le seconde fois)<br /> a+
N
Bonjour!<br /> <br /> Nous vous invitons à un voyage au cœur de la création A Little Market du 19 Juillet au 10 octobre 2010. Grâce à votre passion pour la mode et à votre expertise, vous saurez indéniablement détecter les perles de demain, la "it collection" du moment... c'est en tous cas le défi que nous vous proposons en partenariat avec Puretrend et Wikio.<br /> <br /> Pour cela rendez vous sur ce lien: http://www.alittlemarket.com/concours.php<br /> <br /> A très vite, nous n'attendons plus que vous!<br /> <br /> Nina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité