Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
23 décembre 2010

La Croix Rouge !


Depuis le temps que j'essaie d'y aller, j'ai profité d'un passage dans le quartier pour y faire un saut de puce.. qui dura une heure...
J'en connais une qui m'en veux encore... Bref.

En Corse les friperies sont totalement inexistantes, pour la simple raison que l'idée de mettre des fringues déjà porter les insupportent !
Qu'ils sont cons ! ( Désolée je n'ai pas d'autres mots, ou alors ils sont pires ...)

Donc pour une accro du shopping et de la récup' , pour moi la Croix rouge est une friperie comme une autre...

Certes, j'ai les moyens, mais je cultive cet art du moindre cout ...
Voici mon butin, le tout pour 29 € ' j'ai payé la fourrure 20...)

Photo_494
Photo_492
Photo_496
Photo_498
Photo_504

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Le fourrure, c'est ce qui me tient le plus chaud pour affronter la neige en Ile de France. Fausse fourrure hein, évidemment.<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas nous présenter ce gilet "pingouins". Le pire, c'est que je suis persuadée que je vais aimer.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité