Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
2 janvier 2010

Gainsbourg mon amour...

En ce moment c'est une vrai rétrospective sur la vie et l'oeuvre de Serge Gainsbourg.

( Nous sommes aller voir le film hier il est très beau! )


Du coup j' ai eu envi de sortir ma chemise en jean délavé trouvé chez Free'p'starFreep'star à Paris lors d'un passage éclair en décembre.

(Petite anecdote:Ce jour là, Baby et moi rentrons dans le dit- magasin, on se sépare et il sort du magasin avant moi. En sortant, on regarde ce qu'on a choisi ... Et là on se rend compte qu'on a jeté notre dévolu sur la même pièce ... Une chemise en jean délavé ... AH L'AMOUR...)

Elle s'est parfaitement accommodé avec mon nouveau collier que j'ai bricolé.

Photo_329

Photo_314

Une chaîne nue qui traîne? Des pièces d'un jean que j'ai raccourci ?
Environ 2 heures de galère à faire
rentrer les lanières dans les trous? Une crise de nerf ?
Et voila ! J'adore le porter il va avec tout !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité