Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
6 juin 2010

Dimanche= Puces!

Ce matin je me suis levée, et j'ai bien fait ! J'ai fait plein d'affaires !

Voyez vous même, une robe nude avec dentelle avec laquelle je vais porter une ceinture 3€ et une jupe fleuri taille haute que je cherche depuis perpet' 2€

Photo_049

Ensuite une paire de lunette 5€, 6 pinces et un vernis nude le tout pour 3€ et un lot de bouton à 1€

Photo_036

Et mon stand préféré était là, je lui prend régulièrement des pierres semi précieux et autres pierres
Aujourd'hui j'ai choisi une grosse agate , et quelques pierres en corail et turquoise le tout pour 5€.

Photo_033

Et j'en ai aussitôt fait ça !

Photo_038

A ajouter à ma collection ...

Photo_032

Et puis en bonus, je vous mets ma tenue spécial dimanche pour la plage et les Puces... que j'ai enfilé en 10 mins chrono.
Je sais pourquoi je ne met pas mes tenues... Je me sens un peu seule à poser devant mon appareil... Je ferai peut être des articles avec plusieurs de mes tenues en même temps.
D'ailleurs aujourd'hui je me suis enfin servie de mon trépied !

Photo_064

Jupon /bustier; qui m'appartenait petite... fait par ma maman, Ceinture; chiné aux puces, Short; Etam,  Shoes; Buffalo, Pochette; Mango, Lunettes; chiné aux puces, Fleur; H&M.

Et maintenant, je vais à la plage !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité