Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
18 février 2011

Mon butin des soldes !

J'ai vraiment trouvé des pièces intéressantes pour pas grand choses.

Chez KIABI notamment. Il y avait une promo "1 acheté 3 offerts"

Photo_468  Photo_467
Photo_469 Photo_466

Un leggings rouge léopard, deux petites robes pour cet été ou à porter avec un gros gilet, elles sont superbes portées et une tunique en sweat. Le tout pour 10€.

Photo_472

Ensuite 3 tee shirts: 2 achetés 1 offert! un vieux rose, un anis/kaki et un bleu.

Photo_481

Plus les fameux collants plumetis que je cherchais partout et des chaussettes mignonnes comme tout.

Photo_480

Et un cadeau pour la croquette... un zlip de geek... of course.

J'ai déniché ces barrettes, ce collier et ces bagues à moitié prix, le tout m'a couté 15 €

Photo_463 Photo_463

Photo_033

 

ensuite ces super shoes ( ouais encore ...) pour 20€ au lieu de 70€ chez Texto, qui font toujours de supers soldes.

Photo_025

Un tee shirt marrant pour aller avec mes Fafi,

Photo_478

 

et pour finir ce jogging chic chez Pimkie.

Photo_471

 

Et voilà c'est fini !

Publicité
Commentaires
S
Superbes tes trouvailles!<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
D
super trouvailles!!!!je pense que j'aurais craquée aussi...<br /> biz
K
J'adore les bagues ! Tu les a dénichées où ?<br /> <br /> Bises<br /> http://kenzafashionblog.blogspot.com/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité