Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
6 janvier 2011

Pourri gatée ???? NOOOON !!!

Les fêtes sont passées ! J'ai eu l 'impression qu'elles n'arrivaient plus ! J'espère que vous avez toutes eu un aussi beau Noël que moi et que vous avez été autant gâtée que moi également !
Bien évidement je vais vous montrer mes nombreux cadeaux... mais d'abord je vais vous montrer ce que mes beaux parents avaient concocter de beau encore cette fois ci...

Un merveilleux sapin de 2 mètres que beau papa adore décoré lui même, ainsi que des décorations lumineuses tout autour de la maison ! ( ahah désolée pas de photo ! il faisait trop froid, je suis resté près de la cheminée ... he, je suis pas folle...)

Photo_468 Photo_467

Un superbe table !

Photo_466

Et un parterre de cadeau assez impressionnant ! Nous étions 6, mes parents ceux de ma moitié et nous deux.
Donc tout ca pour 6 ! Nous avons été obligé de les ouvrir avant manger autrement on arrivait pas a s asseoir!

Photo_464

Au dessert !!!! Ma buche préférée!!!! Une buche Ispahan.... slurp ! J'ai failli en donner à personne !!!

Photo_469

Ainsi que deux autres buches délicieuses. ( je n'ai pas eu le cœur de prendre en photo le reste du repas... c'était un cochon de lait entier...et bien figurez vous que je ne vois plus la viande de la même façon depuis ...)

Photo_470

Et maintenant place aux cadeaux !!!

Des livres ! Pleins !!!

Photo_494
Photo_497
Photo_498
Photo_499

Des produits Sephora... en plein dans le 1000!

Photo_506


Des produits de chez Lush ! Une découverte pour moi.

Photo_507

Un coffret du concert de Vanessa Paradis à Versailles et un livre sur Tim Burton pour ma moitié.

Photo_500

The kinect, pour booty checker et tout casser dans la maison...

Photo_477

Des DVD et des Blu Ray ( pour notre nouvelle tv de 100 cm LED !!! )

Photo_501
Photo_502

Des produits, bougies, savons et encens pour parfumer ma maison !

Photo_471
Photo_503

Des petites bricoles sympa... Porte clé ARTOYZ, boite à barrettes et crochets de sacs.

Photo_504

Des bijoux... et une ceinture...

Photo_509
Photo_505

Et une superbe robe avec des épaules magnifiques !


Photo_508

Merci !!!

Publicité
Commentaires
S
Wouahhh, effectivement c'est impressionnant ce parterre de cadeaux !!! Et il n'y avait même pas de p'tits nenfants .... J'imagine pas ce que ça aurait donné sinon.<br /> Je vois que nous avons eu des cadeaux en commun, comme les produits Sephora ...<br /> Je suis fan de la ceinture.<br /> Et j'ai jamais mangé de cochon de lait, mais la manière dont tu en parles, ça me donne envie ....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité