Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
20 décembre 2010

Noel approche !

J'ai hâte !
J'ai déjà été gâtée ce mois ci mais je crois que cette année je vais être très gâté comme d'habitude !

Par contre je n'ai aucune idée de mes cadeaux !
Je crois juste que je vais avoir un truc sur la cuisine " genre la cuisine pour les nuls ..." oui je suis absolument bidon...

Mais autrement je ne sais pas du tout ! A si peut être ai je entendu que ma Queen Mum me confectionnait une trousse à couture ou un truc de ce genre et une mallette pour mes créations.

Pour ma part mes cadeaux sont fait !
Et j'ai complètement oublié de les photographier pour un article ! Tant mieux d'un coté, je garde le mystère !!!

Voici quand même les cadeaux, mais emballés !!!


Photo_475

Cette année j'ai limité mon nombre de cadeau ! Voyage à Orlando de février oblige !
Ça aussi j'ai hâte!!!

Chanson du jour : Hakuna Matata...



Publicité
Commentaires
C
bon noël à toi, et plein de bonnes choses pétillantes colorées dynamiques (comme toi) !<br /> <br /> moi je n'arrive pas à les garder intact, les paquets emballés, alors je les fais à la dernière minute !<br /> pour un bouqin de cuisine pour "débutante" il y a le Jamie Oliver Version Originale que je te conseille....ou son Tout le monde peut cuisiner" en plus traditionnel...<br /> <br /> a+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité