Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
13 novembre 2010

A faire peur !

Halloween est passé mais dans le genre on aime les débilités...
Voici ce qu'a commandé ma moitié...
J'aime pas, j'adore.

La pluie  m'empêche d'aller au puces pour lui trouver un beau cadre doré.
Je vais l'accrocher dans le couloir... Ça va en effrayer plus d'un!

Photo_260

Il s'agit d'une photo hologramme ancienne qui se change en monstre ou en zombie dès que l'on change d'endroit.


Photo_261

Bon en attendant elle trône sur l'étagère du salon...
Si ça vous plait vous pouvez en trouver certains sur ce site.
En voici quelques autres.

haunted_memories

Chanson du jour: Bande son des Contes de la Crypte !!!

Publicité
Commentaires
M
rien de telle pour me traumatiser... mais ça fait grave flipper ce truc??!!!<br /> <br /> ps: mais j'aimerai trop voir la réaction des gens ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité