Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
24 mai 2010

J'ai 25 ans aujourd'hui!


50767003_p

... et j'ai tellement profité de mon week end que je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de poster quoi que ce soit, et encore moins à l'instant même!

Par contre ma Queen Mum m'a devancée une fois de plus ! Elle m'a offert un très beau cadeau, une rétrospective en photo de ma vie !

Visible sur son Blog


Vous pourrez me voir de ma naissance à avant hier soir !
Vous constaterez qu'il y a des avantages à avoir une maman couturière, c'est à dire des robes et des costumes de carnaval époustouflants !
Je comprend maintenant mieux pourquoi j'ai un look si particulier et farfelu par moment ... !!! (J'adore la photo ou j'ai un foulard fuchsia dans les cheveux à la Amy Winehouse que je porte régulierement !!!)

Je vous montre bientôt mes cadeaux ( j'ai été beaucoup gâtée !!! ) et je vous ferai profiter de mon week end !
A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité