Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
1 juin 2010

Yes i can !

Il faut savoir que moi, quand je cuisine, ce n'est pas toujours joli joli... Je m'explique ... la dernière fois que j'ai fait des lasagnes c'était un parpaing... du béton quoi. Ensuite je rate régulièrement les quiches et autres plats plus ou moins élaborés. Sauf quand j'ai le temps et que je m'applique en fait ...

Mais là ou je suis fortiche c'est les desserts! Je suis Mrs Sucré.
Alors j'ai décidé un beau jour d'il y a 2 semaines, que j'étais capable de faire des cupcakes. Et bien j'avais raison ! Ils sont trop bons ET trop beaux!

Les premiers sont tout à la vanille avec déco champi,

Photo_019

Photo_014

les seconds sont moitié choco, moitié vanille avec déco rose en pate d'amande et délire Alice aux pays des merveilles !
La recette était pour 12 cupcakes, j'en ai eu pour 24 ... J'ai pas trop compris ...

Photo_091

Photo_093

Je vous donnerez la recette bientôt pour que vous puissiez vous régaler vous aussi, je prépare un article spécial.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité