Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
25 mars 2011

Welcome Kiba !

Mesdames et messieurs... Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour Kiba !!!!!!!!

Photo_004

Le jour de notre rencontre...

Photo_007

Je vous présente, ma bébéte à poil, ma petite pépette sauvée de la rue... Oui, c'est dans la rue que je qu'elle m'a trouvée et n'a plus voulu me lâcher. J'avais ma fourrure léopard alors je pense qu'elle a cru que j'étais sa maman.

Ce n'était pas à l'ordre du jour d'avoir une petite bête, mais ça nous ai tombé dessus ... Comme si j'allais la laissédans le froid... On est tombé tout les deux amoureux d elle. C'est incroyable comme elle est câline, mais ce qui m'étonne c'est qu' elle est très malléable ! Oui oui malléable, comme tu la met elle reste, un vrai bébé.

Le jour même mon chérichou est allé lui acheté tout ce qu'il faut pour un petit chat d'amour digne de ce nom, de la litière, des croquettes, de la pâté ( de luxe, madame ...) mais aussi un petit collier vert ( pour une rousse c'est la couleur idéale!) et même des petits jouets.

Ca fait 2 semaines qu'elle est là et elle a déjà été beaucoup gatée, elle a un coussin dans la cuisine et même un coucouche panier de princesse dans le salon ( j'ai même failli craquer pour un arbre à chat en forme de fraise...)

Photo_048

Et comme ses parents mademoiselle dort beaucoup,

Photo_008

et de façon plutôt acrobatique parfois...

Photo_011

Photo_052

elle adore les jeux vidéos... surtout Naruto Shippuden auquel je joue beaucoup en ce moment .

( D'où le nom de Kiba qui est le nom d'un personnage de mon manga adoré...)

Photo_010

Ce chat est fait pour nous quoi. On en est complètement gaga !

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop choupi ... j'adore les chats roux mais je suis allergique. En tous les cas, elle donne envie de lui faire de bons gros calins.<br /> Bises (et vive ton retour aussi).
L
I looooooooove cats!!!
M
elle est trop mignonne! c'est dingue quand même qu'elle ne soit pas plus sauvage... j'en ai 2 chats et c'est clair, qu'on en devient vite gaga!!<br /> bisous et merci pour ton com ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité