Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
29 janvier 2011

En plein organisation !

Olala ! Je vous dit pas ! Demain a lieu la seconde Troc Party que j'organise sur Bastia. C'est du boulot ! Je n'ai le temps de rien quand je rentre du travail le soir, d'autant plus que dans 10 jours c'est le grand départ de pour les États Unis ! A nous la Floride ! Bien évidement vous aurez un compte rendu détaillé à mon retour !
C'est un peu stressant tout ça. Je n'ai plus une minute à moi alors que j'ai plein de choses a vous faire partager. Et puis j'ai quelques petites idées sympa pour mon blog également.


Publicité
Commentaires
T
Coucou, si tu veux trouver d'autres troqueuses n'hésites pas à passer sur http://trocdefilles.fr/<br /> Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité