Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
1 juillet 2010

Welcome !!!!

Vous voici sur mon tout nouveau ( mais pas encore tout beau !!!) blog!
Qui maintenant se nomme "Le blog d'une folle" !

J'ai séparée mes deux activités ! Le bavardage et mes passions pour les fringues, la récup' et le bricolage et mon Blog de Crazy! ma marque de créations pour cheveux!


Pour l'occasion je vais vous expliquer pourquoi la thématique de la folie reviens si souvent sur le tapis ...

Tout simplement car c'est mon plus vieux surnom... Je le traine depuis la fin du primaire.
"La Folle" c'est comme ça qu'on m appelle. Il faut dire que je me distingue tant par mon comportement, mes idées, ma personnalité et mon style vestimentaire... Et puis pour une île ou il faut entrer dans le moule sous peine d'être lynché... Je suis plutôt peu commune je dirais... Je ne passe pas inaperçue!
Tant mieux !
Bizarrement ( ou pas ) même quand je connais des personnes depuis peu, elles finissent par me dire:
"t'es folle toi!"
Alors je les prend au mot !
Je suis donc très fière de cette originalité qui me vaut cette appellation !

ps:Tout vos commentaires ont disparus! ( A moins que quelqu'un sache comment les faire basculer ...)

Je compte sur vous pour remédier à ça !!!!


Et encore une fois ...BIENVENUE!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité