Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
18 avril 2010

Un nouveau dans la famille!

Certains le trouveront répugnant, et je le comprend bien, mais moi, je l'attend depuis très longtemps!
Il s'agit d'une figurine du "petit enfant huître" d'après les dessins de Tim Burton.

 

Photo_103

 


Beaucoup de gens connaissent les films de Tim Burton, comme L'étrange Noël de Mr Jack, Edward aux mains d'argent, pour les plus connus...

 

468856396

 


 

090311084059935974

 


mais peu connaissent ses oeuvres en tant que dessinateur et conteur.

La triste fin du petit enfant huître regroupe des dessins originaux et de petites histoires humoristiques, mais plutôt glauque... évidement ...

 

Tim_Burton_recueil_po_mes

 


clous  1203091579_burton_dessin

Il existe une figurine de tout ces personnages et je compte bien les acquérir ! Elles viendront agrandir la collection.

 

Je vous montrerai bientôt notre très chère collection de figurines, peluches et gadgets en tous genre. Il faut dire que nous en avons beaucoup et qu'elles font l'attraction quand nous avons des invités!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité