Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
21 mars 2010

La bibliothèque rouge...



Photo_109  Photo_106

Chez nous, c'est vraiment un melting pot de tout ce que nous aimons, les couleurs, le kitsch, le fun.
J'ai envie de vous faire découvrir mon intérieur depuis quelques temps, c'est chose faite, je commence par mon endroit préféré, la bibliothèque.

La petite chaise kitsh en moumoute verte olive, je l'ai trouvé dans les poubelles, je vous dit pas on aurait dit que j'avais trouvé un trésor, enfin pour moi c'est le cas.

La lampe champignon vient des Pensées de Violette et la bannière que j'ai mise au dessus de la porte a été trouvée sur E bay.

Il est pas beau mon arrosoir caniche ?


 

Photo_095

 


Le vieux transistor vient des poubelles aussi, la poupée russe est un cadeau de ma mere qu'elle a trouver aux puces, la jolie bougie à pompon vient de Marrakech et Maggie Simpsons côtoie mon passeport Bob l'éponge et le Maneki neko qui nous surveille.

 

Photo_099

 


J'avais envie d'un mur de cadres, j'aime ce coté un peu bordélique.

Il y a des cartes de voeux anciennes, avec des photos de nos vacances à port aventura en Espagne, un souvenir de Calvi on the rocks, des cartes postales kitsch, un mini miroir de Marrakech et une superbe photo originale d' Orange Mécanique.

 

Photo_101

 


L'oiseau obèse et la guirlande d'étoiles viennent du magnifique magasin Petit Pan à Paris.

 

Photo_133

 


AAAHAHH mes livres... et encore il en manque.
Bien que je lise de tout j'aime par dessus tout la lecture policière et de science fiction, mes écrivains préférés sont Bernard Werber et Christophe Grangé.

D'ailleurs je vous laisse... Harry m'attend...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité