Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
5 janvier 2010

This is Pouky!

Le petit nouveau dans la famille Crazy, c'est Pouky !
Il est poilu, mignon et il sent bon! ( lui...)
Un vrai petit amour! Même pas besoin de lui changer sa litière... ( lui! )
( Elvis si tu m'entends... Paix à ton âme...)
Il adore explorer la maison et ses recoins.

Photo_113

Il est fait d'un bout de fourrure et de 2 petits yeux en verre.
Ça faisait longtemps que j'avais envi de faire un petit monstre comme ça et je vais sûrement lui faire des petits frères!

Il faut que je trouve de la fourrure un peu plus flashy et d'autres couleurs pour les yeux.


La semaine prochaine Pouky voyage dans le futur !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité