Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
8 février 2011

Un pti tour à la Troc Party


Voici quelques photos de la Troc Party qui s'est déroulé au Five à Bastia ce dimanche 30 janvier.

Photo_513

Photo_515

Photo_517

Photo_519

Photo_521

Photo_523

Photo_524

Nous étions une vingtaine plus quelques personnes mises au courant pour la bouche à oreille.
Encore une fois ce fut une réussite et j'ai été très heureuse d'accueillir les compliments en encouragements des participantes !

Et ça, c'est mon butin !
Une veste doudou,

Photo_477

une veste Marie Chantal,

Photo_476

un long pull anthracite ajouré,

Photo_479

un long pull doudou tout doux,

Photo_474

et en accessoire un paire de boucle plume kaki que j'adore déjà et un paire kitsch, ainsi qu'un bandeau que je vais customiser.

Photo_473  Photo_475

Chanson du jour : David Bowie- Space Oddity


Publicité
Commentaires
M
ça avait l'air vraiment sympa!!! purée! mon armoire en aurait bien besoin...<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité