Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
13 janvier 2011

Mes bonne résolutions...

Et bien je ne sais pas si je vais en prendre... Cela dit l'année dernière cela m'avait beaucoup réussi !
J'en avais noté plusieurs dans mon cher Moleskine  et bien je les avais toutes tenues en quelques mois à peine...

Donc cette année, je pense que je n'ai pas réellement besoin de prendre beaucoup de résolutions, je vais tout simplement continuer dans cette lancée !

2010 fut pour moi un année très faste et je pense pouvoir dire que 2011 se profile aussi bien à l'horizon.
D'ailleurs grande nouvelle 2011 sera l'année du grand saut ! Nous allons acheter un appartement avec la croquette ! Il commence à ne plus y avoir de place pour nos livres...GRRR , pour notre collection ultra grandissante de figurines de films, de DVD et de Posters...

Je pense aussi que nous allons nous offrir notre petit chien dont nous rêvons tant.
index Un petit bouledogue anglais ...

Mais ni de mariage, ni d'enfant à l'horizon... Trop content de se lever encore à midi quand on a envi... hehe.

Une de nos résolutions de l'année dernière s'accomplit dans quelques jours ! Nous partons à Orlando en Floride à DisneyWorld début Février.
Je suis terriblement impatiente!!!


Bon courage donc pour cette année !!!! J'espère qu'elle sera aussi bonne que mon année 2010!



Publicité
Commentaires
C
euh...je dois dire que je suis d'accord avec "maman" là...j'ai vécu en appartement et les voisins avaient un chien mais travaillaient la journée : il passait son temps à hurler (à la mort)et moi avec....pas l'air bien heureux la p'tit bête, quoi. Prends ton temps pour réfléchir (pour l'autre partie du programme aussi), chaque chose en son temps...
J
Vous n'allez pas vous imaginer que vous allez vous lever à midi avec un chien!!!!!!<br /> Il grattera à la porte à 7 h et vous vous disputerez pour savoir qui ira le sortir !<br /> Le matin frisquet sous la pluie!!!!!!!!!!!<br /> tu devrais bien le savoir , tout le monde n'a pas la campagne au pied de la maison, souviens-toi de Val .<br /> Et un chiot ça s'éduque comme un bébé , lui apprendre la propreté , de ne pas aboyer en immeuble , de ne pas saccager la maison en l'absence de ses maîtres, etc..............<br /> <br /> Hurler à la mort parce qu'il est tout seul!!!!!!!!<br /> <br /> Et payer une gardienne quand on part en vacances<br /> Bonne chance<br /> Maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité