Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
14 décembre 2010

Aux Puces !

Hier j'ai enfin eu le temps d'aller aux Puces ! Ca me manquait je vous dit pas ... J'étais avec ma copine et collègue Nastasia parceque et oui ... hier j'ai travaillé !
Sacrilège mon Dimanche assassiné ! Mais après ce que je vais vous montrer vous aller comprendre que c'est tout excusé...


Pour 6 € j'ai trouvé une mallette pour transporter les créations de Crazy!
et un DVD de Arnaques , Crimes et Botanique que je voulais absolument.


Photo_467
Photo_468

Les exposants remballaient car il était midi passé,
mais c'est aà ce moment la qu'on fait des bonnes affaires !

Ce fut le cas je pensais pas autant, je m'approche d'un stand , j'avais repéré une anse de sac qui me plaisait.
Et là la dame me dit de me servir parcequ'elle allait jeté les sacs de toute façon ...

Voici mes deux nouveaux pensionnaires !!! Je suis ravie ! Le noir est déjà mon nouveau chouchou.

Photo_466

Je ne sais pas si c'est l'ambiance de Noël qui approche, mais je trouve les gens "EXTREMEMENT" généreux ces temps ci...

( vous allez comprendre pourquoi dans un de mes prochains articles !)

Publicité
Commentaires
M
c'est pareil, je suis assez rapidement en manque de "chinerie" (ça se dit pas je crois...enfin bref!)<br /> très chouette trouvailles en tous cas, coup de coeur pour le sac rouge!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité