Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
6 décembre 2010

Mon butin! Grave à la bourre...

Voici ce que j'ai déniché pendant la fameuse Troc Party !

Photo_338

Un superbe pull en angora , un pantalon loose, une robe en dentelle noir et or( idéal pour le 31 !) , un débardeur à gros pois, un gilet en filet écru et fils d'or.

Photo_334

Un ensemble bonnet et écharpe également en angora ( décidément ) rose poudré, 2 ceintures taille haute , une à scratch en suédine rouge trés 80's et une avec une boucle ciselé et le cuir martelé d'un dessin.
Une épingle à nourrice travaillée et une pochette très originale en bois ! ( Au départ j'ai cru que c'était un set de table !!! )

Photo_336

Un lien en cuir avec des plumes ( que je vais porter en head band ... un de plus ... un vernis argent, une bague, une manchette et un bracelet ! Et plus bas, une petites paires de shoes toute mignonne !

Photo_317 Photo_330
Photo_324 Photo_321


Chanson du jour :Mariah Careyh ( oooh ca va ! ) Always my baby

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité