Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
30 septembre 2010

I'm back!

Salut ! Olala ...
ils se passent pas grand chose ces temps ci... Vous savez pourquoi ?
Et bien parce que je suis en vacances et que j'en ai profité pour me reposer... Mais maintenant que ma clé usb déborde, je n'ai plus d'autres choix que de vous montrer tout ce que j'ai accumulé !

Pour commencer... comme toute conversation... parlons du temps.
C'est quoi ce bordel ???
Je n'en crois pas mes yeux... Du vent de la pluie, mais surtout !!! Le froid !!! Oui ici, en Corse, le mois de septembre n'est que le doux prolongement de l'été, et bien souvent le mois d'octobre également.

Je me pèle... La preuve...

Photo_096

Photo_098

J'ai bu du thé sous ma couverture et dans mes chaussons
( ils sont pas terribles mes chaussons !!!!) made by Queen Mum.

On se croirait en novembre.
C'est inadmissible.

Cela dit quel plaisir de se lover contre le contact tout doux de la laine. J'ai de la chance d'avoir une maman serial knitteuse.
D'ailleurs elle a encore fait des merveilles. Je vous les montres bientôt.

Oh et puis je vous met un petit aperçu des essais fait avec une amie.

Photo_094

Des bandeaux avec des noeuds, bien chaud pour nos oreilles cet hiver!

Chanson du jour: Breakbot- Baby i'm yours



Publicité
Commentaires
M
Moi les petits chaussons je les trouve trop chou puis les bonnets trop mimis aussi ! bisous
L
Trop d'accord avec toi pour le temps :)<br /> Laurette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité