Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
16 août 2010

Le dimanche c'est les Puces !

Youpi!

J'adore le dimanche ! Même si j'ai pas beaucoup dormi et que je suis en vrac quand je me lève, je saute dans mes tongs direction la place St Nicolas chez moi à Bastia !

Tout les dimanches les stands sont au rendez vous!
Je ne trouve pas toujours grand chose, mais la moindre petite chose me fait plaisir.

Aujourd'hui pour 3 € j'ai trouvé:

Des boutons pour mes créations...

Photo_392

Une robe de plage fleuri et une robe rétro à pois qu'il faudra que je reprenne un peu mais qui sera parfaite pour cet hiver.

Photo_390

Photo_391

Chanson du jour : Katy Perry- California Girls

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité