Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
27 juillet 2010

Telle mère telle fille

Que pensez vous de mes nouvelles lunettes ?

Elles me plaisent tellement ! J'ai hâte de les recevoir...( la semaine prochaine vite vite Mr L'opticien...)

Je porte des lunettes depuis plus de 10 ans et je vais tenter les lentilles d'ici peu, mais je ne pourrai jamais me passer de mes lunettes.

Elles sont non seulement un accessoire de mode comme un autre, mais pour moi c'est bel et bien le prolongement de moi même... C'est elles qui font ressortir ma personnalité et qui annoncent de suite la couleur !

Et puis je vous le dis franchement, si je trouvai, je porterai des lunettes encore plus originales.


Photo_118

Avant j'avais celles ci.

Photo_067 Photo_085

Il est important pour moi qu'elles laissent une empreinte, une impression sur les gens.

Vous ne me verrez jamais avec les fameuse Way farer ... Ah non jamais !

Je trouve dommage toutes ces filles qui les portent sans se soucier de savoir si elles leur vont, tout simplement parce que c'est à la mode... Il existe tellement de modèle plus originaux qui reflètent la personnalité de chacun.

Photo_125

J'ai choisi les lunettes principales au premier coup d'œil, un coup de foudre, ces lunettes c'est moi.
J'ai le droit à deux autres paires de lunettes ??? Pour 1 € wahou !
Alors j'embarque une paire de solaire à ma vue ! Sympa hein pour des Afflelou !!! Et une autre en cas de problème ou pour changer un peu... Une monture plus classique mais elles sont rose et mauve ... On se refait pas !


Mon amour des lunettes vient de ma mère. Elle même porte des lunettes assez voyantes et originales. Elle dit que si elle en avait des plus petites elle aurait l'impression qu'on lui vole de la vue !
Je suis totalement d'accord avec elle! Des grands verres c'est le confort absolu !

GetAttachmentmaman

GetAttachmentmaman_jerome

Mais de mon point de vue également le style absolu. J'espère avoir un jour la chance de trouver une monture d'Emmanuelle Kahn , ce serai mon rêve.

Ekhanh

Ps: Maman je t'aime ... J'adore être ton clone.

Chanson du jour: Jamiroquai- Cosmic Girl

Publicité
Commentaires
S
Je porte aussi des lunettes, mais depuis que j'ai découvert les lentilles, je ne peux plus m'en passer ! Tu verras le confort des lentilles, c'est dingue ! J'ai l'impression quand je remets mes lunettes que je ne vois pas plus loin que mon nez, que ma vue a baissé ! alors que mes lentilles et mes lunettes ont la même correction... Et pour faire du sport, les lentilles c'est vraiment génial !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité