Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
26 juillet 2010

Désolée...

Je sais que c'est pas sympa pour celles qui passent sur mon blog et qui ne sont ni en Corse ni au bord de la mer ... Mais si ça peut égayer un peu la grisaille des pavés et bien cela me ferai très très plaisir !

Photo_093

Photo_097

Photo_111

Photo_099

Plagee de Tamarone dans le cap aprés Maccinaggiu

Inutile de préciser que j'adore prendre en photo mes pieds ... Vous l'avez peut être déjà remarqué...

Chanson du jour : Serge Gainsbourg- Sea, sex and sun

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est quoi toute cette eau ??? Ha rien de grave, juste mes larmes dans lesquelles je me noie en regardant ces photos !!!<br /> Des bises, petite chanceuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité