Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
23 juillet 2010

Comme un odeur de grenier et de mer à marée basse ...

Aujourd'hui cela fait un an tout juste que j'ai dit Kénavo à mon papy ... Je suis Bretonne par ma mère, mais même ayant toujours vécu en Corse je me sens trés attaché à ces racines.

Photo_058

Ceci est comme un petit autel à mes souvenirs...

Avec mes grands parents sur l'alignement de menhir de Carnac, du sable et des petits galets ramassés sur la plage de la Nourriguel ainsi que de petites étoiles de mer que j'ai péché.
Pour accentuer mon mélange des cultures j'ai ajouté des bois flottés, des os de seiches et des pelotes de possidoni trouvés sur la plage de Calvi ou d'Erbalunga...

Je tiens beaucoup à ces photos de mon grand père. Il était marin dans la marine marchande et à fait le tour du monde.

Il a usé 7 passeports...

Publicité
Commentaires
S
Très joli post, tu m'as ému c'est bête à dire. j'aime ta dernière phrase. Il avait l'air d'être un sacré aventurier ton papy.<br /> Des bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité