Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
10 juin 2010

Le peuple du balcon...

J'adore les fleurs et les plantes, mais malheureusement... elles, ne m'aiment pas .
Je suis une vraie serial killeuse de plante!
Recherchée par tout les jardinier de France... oui oui ...

Mais je me soigne, la preuve c'est que depuis ce beau jour de mai à Pietranera où j'ai acheté de belles plantes et bien j'ai réussi à les garder ET à les embellir !!!
Et bien ma foi je suis fière de moi !
Même des cactus que j'avais presque flingués ont fait des boutures !
( oui je flingue les cactus ... on ne rigole pas !!! Le dernier qui a rendu l'âme s'est transformé en bouillis noire ! )

Photo_002  Photo_004


Photo_009

Photo_005  Photo_022

Photo_011

Photo_016

Photo_028  Photo_017

Résurrection inespérée du géranium...

Photo_022   Photo_020

Pour moi qui vient d'un petit village plein d'odeurs de maquis, de terrains sauvages et de montagnes, ça n'a pas été totalement évident de vivre dans une ville...

Le premier été que j'ai passé à Bastia j'ai été perturbée... Il faisait chaud certes, mais où était passé le kss kss kss des cigales ??? Certainement pas dans les immeubles de Lupinu...

Heureusement là où je vis maintenant j'ai cette vue là de mon balcon et le jardin qui entoure l'immeuble est très fleuri et très bien entretenu.

Photo_030

Je vous invite aussi à découvrir le jardin de Kris qui est une pure merveille !
Kris est une copine serial patcheuse de Queen Mum, elle est bricoleuse, couturière et peint aussi de magnifiques tableaux!
Et en plus elle des perroquets ! Des Aras !
Allez lui rendre une petite visite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité