Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
9 juin 2010

Ilove you Harry Potter!

Photo_146

Ça y est j'ai replongé ... je savais que ça allait arrivé mais pas aussi vite.

Je re lis Harry Potter. Et j'adore ça, ce monde est merveilleux.
J'ai commencé le premier tome il y a 2 jours et je l'ai presque fini. Heureusement qu'il y en a encore plein.

Photo_145

Autrement le dernier tome de Naruto est enfin sorti, mais le prochain sortira en mai, je vais devoir attendre 2 mois avant de savoir si Naruto arrivera à tuer Pain. Une horreur...

Alice aux pays des merveilles par Tim Burton sort bientôt au cinéma et Baby et moi, on pense qu'a ça!
Alors pour faire patienter mon cher et tendre j'ai acheté le livre de Lewis Carroll.
Quand il à fait sa fixation sur Charlie et le chocolaterie, ( j'adore ce film et ce réalisateur, mais j'ai du le regarder 3 ou 4 fois en une semaine... ça calme ...) il a lu le livre de Roald Dahl lui qui lit très peu, donc moi ça m'arrange je l'incite. Et ça marche.

i_love_you_phillip_morris

Cet après midi nous allons au cinéma voir le dernier Jim Carrey, I love you Philipp Morris.

Cela fait quelques semaines que nous découvrons les joies du cinéma le dimanche après midi!

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité