Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
30 mai 2010

Je suis si petite...

... le monde est si grand, que serai je sans ma maman ?

C'est la fête des Mamans, celles qui sont là envers et contre tous, toujours à nos cotés.
Cette année je ne lui pirate pas son blog pour le lui souhaiter, parce que maintenant c'est moi qui en ai un!

Alors Maman je t'embrasse trés fort, merci d'être ce que tu es et de m'apprendre tant de chose je t'aime à la folie.

Voici ce que j'ai trouvé pour te faire plaisir cette fois ci, je suis sure que ça te plaira!

Photo_078

En arrière plan c'est le bouquet de fleurs que m'a offert Louis pour mon anniversaire, les pivoines sont magnifiques et elles embaument le salon.

Que dirais Mouche si on lui mettait un ruban ???

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité