Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Folle
28 février 2010

Dans mon dressing...part1

Une question de Nina m'a inspiré cet article.
" Et vous comment rangez vous vos bijoux ? "

Photo_330
Pour mes colliers j'ai trouvé sur Ok Versand un porte bijoux en plastique kitsh que je vais transformer.
Je me sers d'un foulard pour accrocher quelques une de mes barrettes et des broches aussi.
Et rien de mieux pour les bagues, qu'une main évidement ! Elle me serre même pour les manchettes.
Photo_332

Mes boucles d'oreilles sont rangées sur un tourniquet que j'ai trouvé dans les poubelles en bas de chez moi.
Et il est très pratique. J'aime l'accumulation de petites boites, qui évidement sont toutes remplies...De badges, broches, bijoux précieux et autres trésors...
( Les petites boites en plastiques transparentes viennent également de chez Ok Versand . )

Et comme tout les recoins de ma maison celui ci est aussi décoré... Je peux pas m'empêcher j' en fous partout...

Photo_331


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité